Bonjour j'ai pensé et je ne suis pas la seule nous avons toutes et tous un grand rêve réalisable ou pas selon. Et me suis dit pourquoi pas en faire une page à souhait :).et partager. Vous m'envoyez votre rêve via mon courriel et je le mettrais ici.  Je vais mettre le mien aussi :) C'est la tête dans les nuages que je mets mon rêve ou vos rêves.

                                         alors à bientôt je l'espère. 

Voici mon rêve

Cela fait 10 ans que je travaille sur mon site je mets à jour régulièrement et en ai fait un aussi pour une dame à Québec Mais mon grand rêve est d'avoir un contrat payant même tout petit site web mais minimum 3 pages comme vous avez pû le constater mon site a 46 sujets différents avec cette rubrique. Si jamais vous avez envie d'un site ou vous connaissez une personne qui aimerait avoir un site vous me faites Cygne hihi et je prendrai entente avec vous pour les détails nécessaires alors à bientôt sur la page mon grand rêve :)

mon courriel= chezcygnorita@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le rêve d'Evelyne  merci de ta participation

J'y pensais depuis que je suis une enfant, mon grand rêve aurait été d'intégrer un cours de danse classique.

J'aurais souhaité être danseuse de ballet classique.

Je ne sais pas si mes capacités me l'auraient permises, c'est un art difficile et strict, et aussi très onéreux. 

J'en parlais tout le temps, pourtant j'avais bien compris que les dépenses engendrées auraient été très difficiles pour mes parents.

Je pensais souvent à cette rigueur, à cet immense travail en plus de ma scolarité,  alors, je l'ai vécu en rêve,  à l'époque, Anna Pavlova était et est toujours pour moi une immense danseuse.

Il y en a tant d'autres, les connues, mais aussi tous ceux des corps de ballet etc...

Je remplissais mon corps et mon coeur du ballet Le lac des cygnes, et oui, tu vois Cygnorita, peut être déjà au fond de moi , je savais qu'un jour, je serais ici, chez toi, comme un chemin que je n'avais pas pu prendre, mais qui s'est présenté sous une autre forme.

Mes pieds se tendent chaque fois que je visionne un ballet, à chaque fois que je vois des reportages sur le milieu de la danse.

J'aurai infiniment aimé, mais en aurais je été capable,  je ne sais pas, je ne cherche plus à savoir.

Alors, j'ai fait de ma vie autre chose,  cela m'a rendue heureuse, je n'ai pas de regrets,  j'ai ces pensées qui m'accompagnent, et c'est bien ainsi.

 

                                                                                                                                                                                            retour accueil