Vous voulez rire encore un peux ? cliquez sur suite 2 en bas :)

 

 

 Bonjour comme mes pages clowneries s'allonge, moi je raccourci les liens :)  donc voici le menu  pour les clowneries :) amusez vous bien

indique nouveau

Nous demeurions dans un sous sol et une de mes tantes demeurait en haut
Et un jour que je gardais une de mes petites soeurs qui avait 1 an à peine
il me vient à l'esprit de faire une blague à ma cousine qui était en haut
j'étais grippée et qui dit grippe dit voix comme en pleure, donc pour montrer que je pleurais je coupe un oignon et larme à profusion. Je monte en haut et faisant fie de pleurer bien sur, et ma cousine qui me voit s'écria mais qu'as tu? qu'as tu fais là? et je lui répondit, en faisant difficulté à répondre pour faire plus vrai évidemment :P et je lui dit en pleure, j'ai pas voulu la tuer pas fait exprès te jure et grosse larmes, ma cousine fait ni un ni deux et descendit en bas croyant j'avais fait une horrible catastrophe sans le vouloir, blanche comme un drap, imaginez la scène :P elle me brasse et me dit mais qu'as tu fais ne voyant rien de spécial et je lui répond crampée de rire j'ai tué la mouche, oulaaa qu'elle était pas contente la cousine je fut des années sans elle ne veule me parler, normal me direz vous :) mais oui  j'étais fière de mon coup :P  pardon cousine de cette frayeur :) mais nous nous sommes reparler depuis bien sur

        

J'arrive dans une épicerie, et une dame cherche dans l'allée des aliments

pour animaux. Je la regarde et lui   dis  "L'autre allée a bien meilleurs choix." Elle répond : "Ah bon ?" (C'étaient les aliments pour nous, comme les chips, bonbons, etc. :) Malfaisante, pas à peu près, me direz-vous :)

 

 

 

Un jour, j'étais sur Facebook et une amie me demande comment j'allais. Je lui dis que ma voiture m'avait coûté 210 $ en réparation. Elle me dit : "Quoi ??? Tu as eu un accrochage ?"Je lui réponds : "Non, non. J'ai juste frappé une mouche enceinte d'un bourdon,
le bruit que cela a fait... J'étais pliée de rire, hahahaahahha."

 

       

 Je devais passer pour une prise de sang à 8 h 30 et, arrivée à la caisse, la secrétaire me demande : "Comment voulez-vous payer, Madame ?"

Je lui réponds simplement, avec joie : "Hihihi.

 

Un jour partie faire l'épicerie et je trouvais le magasin plutôt endormie on dira :) mais bon une fois à la caisse nous passons et je m'installe au pied du tapis roulant et j'emballe mes choses et au moment de quitter l'homme qui était devant moi recule pour me laisser passer
et là je lui dit, heuu!! non non la beauté avant l'âge, l'homme c'est éclaté de rire en disant première fois on me la fait cella, la caissière pareille riait . J'étais bien fière de moi j'avais mis un peu de vie dans cet endroit plutôt triste.

Le moment venu de faire les déclarations d'impôts, nous présentons nos papiers. Le gars regarde le tout et en tournant les feuilles, deux restaient collées l'une à l'autre.
M. R me regarde et dit en riant : "Ah, c'est quoi cela, du vomi?" Hihi , je lui réponds : "Non, c'est le retour d'impôts." Le rire dans la maison, il ne s'attendait pas à ma réplique.

 

Un jour je parlais à une amie et je lui disais que tout les soirs
chanceuse comme je le suis, mon chanteur préféré chantait à ma fenêtre
que j'aimais bien car cela nous endormait bien, et je lui dit tu dois le connaître
il fait partie d' un groupe bien connu :) , elle me dit un chanteur dehors chaque soir!!!
c'est qui? je la laisse mijoter un peu pour le plaisir de mon humble personne malfaisante
que je suis rien de moins hahaha je lui dit donc c'est Le Grillon chef des Crickets hahahah elle me répond va dormir tannante mais elle riait de mon jeu de mot :)

 

Voilà depuis le 10 de juin 2018 nous sommes devenus Trifluviens :) nous sommes arrivés un dimanche début après midi et nous savions que nos électros entreraient seulement le mardi, bien jolie cela mais qu'allons nous manger humm ouais ouais donc suggestion pizza, d'accord me dit mon mari, j'appel donc et bingo nous allons attendre la livraison, et me voilà partie à préparer mauvais coup pour le livreur :) haaa voilà on frappe à la porte, j'ouvre et je regarde la face du livreur et lance un cri à mon conjoint chéééééééériiiiiiii tu as commandé de la pizza toi??? la face en déconféti du livreur j'étais tordu de rire en dedans de moi hihihi, je dis au livreur ha vous nous connaissez pas encore pauvre de vous :)

 

 

Un jour, deux semaines avant mon premier mariage, j'étais en train de choisir mes souliers et l'une de mes tantes me dit : "Ça te dirait que j'aille avec toi ?" "Ouiii, bien sûr, ma tante." Elle ne devait pas me connaître assez bien, sinon elle ne m'aurait pas demandé cela, hihih. Je dis à ma tante : "Haaa, nous pourrions aller à telle magasin de chaussures. Vous allez voir, ma tante, il y a des chaussures à perte de vue." Ma tante, qui aimait les magasins, répondit aussitôt : "Oui, ok." Donc, je lui dis en lui montrant la vitrine : "Regardez ça, comme c'est grand." Ma tante, qui acquiesça, me dit : "Hooo là, oui, super." Elle entre donc dans le fameux magasin sans poser de questions. Je lui dis : "Allez jusqu'au fond, vous allez en voir beaucoup." Ce que fit ma tante, longeant le mur, puis contournant le comptoir et la porte au fond. Le monde la regardait faire, et moi, pliée en deux de rire. Les gens riaient de me voir rire. Le truc, en fait, c'est qu'il y avait des miroirs tout le long du mur, et ma tante, trop convaincue de mes dires, n'a pas porté attention et s'est retrouvée dans l'entrepôt. Moi, dehors, morte de rire comme une dingue, les gens sur le trottoir riaient de me voir rire ainsi. Quand j'ai vu ma tante revenir, couleur écarlate, j'en ai fait dans mes bobettes. Elle m'avait dit : "Tu me remettras ça, toi." "Hooo, êtes-vous matinale, ma tante?" Ahhaha

 

 

 

 

Un jour je vais au nouveau Dollorama qui vient de s'agrandir, et oui vraiment grand, je regarde longuement la surface du magasin et je dis à l'employé qui était devant moi, ouais ce Dollorama est comme moi...elle me regarde et  yeux rempli de ????

heuu pourquoi vous dites cela? je lui réponde bah il est profond comme moi hahahah

 

 

 

 

 

 

                                                            retour accueil   faut rire suite 2