= nouveau

 

                   

Je rêvais de faire

une écrivaine publique!

et finalement j'ai travaillé chez un notaire hiiii je n'étais pas à une Minute près, chez un notaire est un acte notarié donc c'est l'original et les copies ensuite se nomme expédition.
   

 

 

 

Je rêvais de faire

un électricien

Quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école combien de fois j'ai entendu sois un bon écolier
sinon tu iras garder les vaches, habile de mes mains j'ai été dirigé pour obtenir un CAP
d'ajusteur, obtenu ! Je voulais être électricien ce n'était pas à moi de décider je n'étais pas majeur. J'ai fait une carrière assimilée à la Fonction publique appelée PTT Poste et Télécommunication j'ai installé des cabines téléphoniques et retrouvé ainsi l'utilisation des fils de branchement la connaissance évidente d'un électricien !
 

 

Je rêvais de faire dessinateur industriel

Quand j’étais jeune en âge car en tête je le suis toujours je voulais vraiment devenir dessinateur industriel, mais dans ma ville de naissance (Dieppe) il n’y avait qu’une classe au collège d’enseignement technique les places libres se faisaient rares et vu mon niveau en mathématiques étant faible (et oui même si on a 20/20 en français ça aide pas toujours. 😉), l’orienteur m’a aiguillé vers la mécanique générale dans un C.E.T à vingt kilomètres de chez-moi, j’ai essayé de m’y intéresser et en fin d’année malgré que j’étais en tête au niveau dessin mais toujours en retard en mathématiques, mes parents et moi avons tenté à nouveau de me faire intégrer la classe de dessin industriel du C.E.T de Dieppe mais bien sûr mon niveau en dessin importait peu comparé aux maths et donc on m’a refusé cet accès et proposé d’intégrer ce C.E.T de Dieppe mais en première année en électricité automobile (ce qui ne me ravissait pas 😢, je me suis appliqué pendant les deux ans mais en fin de cette deuxième année j’ai dit adieu et j’ai intégré le monde du travail, on était en 1972 et des adultes vissés sur leurs sièges avec des œillères plus volumineuses que leur cerveau avaient à tout jamais brisé mon élan (c’est peut-être pour ça que j’aime les orignaux 😂).
 

 

 

      Me nomme Cygnorita car je suis une fanatique des cygnes regardez                                   

                                                            

 

 

Moi je ne peux pas vous dire qu'à l'adolescence je rêvais de métier webmaster, car cela n'existait pas encore, j'ai découvert ce métier en 1995 et plus cela va et plus suis amoureuse de ce métier, malheureusement je ne peux pas dire je suis webmaster sauf chuuut hihihi par moi :) aucun cours aucun diplôme, tout cela je l'apprend par moi même mais je peux vous dire que dans mon coeur je suis webmaster, j'adore cela c'est relaxant, je peux montrer des belles choses. le plaisir de créer pour d'autre ou pour moi même, c'est une grande passion. Pour moi c'est défi sur défi. Mon rêve est d'avoir une demande payante pour en faire ne serais-ce qu'un mon rêve serait réalisé.

 Excusez moi si j'ai pris de la place mais je voulais m'exprimer.

retour accueil