Bonjour  je voulais me présenter à vous de mon coté sérieux en passant par le coté fofolle que je suis et c'est parti. Je me dévoile à vous tout en gardant mes vêtements, non... mais !!! faut pas abuser quand même. ;-)). Me voilà, moi et mes 5 pieds 2 pouces oui! oui je sais pas grande ! mais mon petit 1 mètre 58, ben oui mais.. je n'y peux rien. Mon poids ! quel poids ? Ha!! celui-là ok  10 kilos en trop dirons nous! mais j'y verrai bien ;-)

 

Je suis la deuxième d'une famille de neuf enfants. Je suis native de Val-d'Or Abitibi, mais je demeure à Trois-Rivières depuis à peine 2 ans, c'est une très jolie ville du Québec coin qui fait bon y vivre c'est très calme et on a tout ce qu'il faut et pas tellement loin de Paris en fait c'est à peine 5,367 kilomètres à l'ouest, heu !L'autre côté de la nappe oups de la mappe. Hi! Hi! Hi!

J'ai eu de mon premier mariage deux enfants et je suis très fière d'eux.. Oui je sais comme tous les parents, mais je le dis quand même na! Alors, j'ai eu un fils Frédérick marié et qui est rendu à 44 ans, il demeure à Laval région de Montréal. J'ai aussi une fille Stéfany mariée également et qui elle est rendue à 37 ans et maman de trois enfants une grande fille de 18 ans Elysa, une de 16 ans Océanne et un petit-fils Félix 14 ans. Eux demeurent loin de moi, ils sont sur la côte nord plusieurs heures de route d'ici  :(  mais la vie le veut ainsi. 

Bon d'accord cela ne dit pas mon âge.. Ok je le dis j'ai 69 ans & de grosses poussières, la pire arrive ce 23 octobre j'aurai 70 ans, bien oui faut bien que je prenne de l'âge aussi, ouufty le demi-siècle est dépassé pour moi, et bonjour les rides. Bien voilà ma présentation est faite ouufff.  Je n'ai pas de métier comme tel mais j'ai travaillé dans plusieurs domaines, épicerie, charcuterie, restauration dans salon de quilles, aréna, Mc-Donald, Tim Horton. fait des études  pour faire tenue de livres ainsi qu'un cours pour faire gérante caissière, travaillé dans une station radio, et dans une école de danse. 56 métiers 56 misères je sais  mais bon..  et j'ai découvert sur le tard  mon amour pour la création de site web, mais internet aurait existé quand j' avais 25ans environ je serais webmaster à coup sûr, le site actuel je l'ai fait en apprenant par moi même, faire du montage photos, faire du png , beaucoup de choses aimerais apprendre mais pas évident. :)  Je rêve du jour ou je pourrai en faire un pour un client un site si petit soit il, j'adore cela tous les jours ou presque j'apprends de nouveaux petits trucs, ensuite j'aime faire de la photo c'est mon conjoint qui me montre comme il se doit , quelle patience il a oulalalaa :). Je me suis fait une page sur mes clichés, en ai une belle quantité raisonnable à vous présenter.  j'aime l'aquariophilie j ai de superbe poissons plécostomus et nigrofasciatum. :) dîtes vous que les photos sur mon site sont toutes de moi  ou qu'à de très très rare exception.

  Maintenant l'explication d'où vient le nom de Cygnorita voilà ? c'est une faute volontaire Cy pour le cygne mon animal fétiche j'adore cet animal, le Rita est pour ma tante que j'adorais et si l'on réunit le tout cela donne Cygnorita pour Mme en espagnole j'aime cette langue :) et je ne changerai pas ce pseudo pour tout l'or du monde. j'ai décidé de prendre ce pseudo et le pseudo plaît .

           Bien voilà j'espère que je ne vous ai pas trop fait chauffer les neurones avec toute cette lecture, mais j'avais beaucoup à dire. Je suis bien une femme hein les hommes? Je vous entends penser là..

                               Tssssss haaa ces hommes tous les mêmes ;-)). Maintenant je passe à l'étape de mon AMBITION

  Mon ambition il va sans dire, réussir ma vie de couple, ce qui est des plus importants et qui après 15ans de mariage avec mon Dieppois c'est bien c'est réussi :) ensuite vivre ma vieillesse au mieux possible près de mes enfants et petits-enfants

Mes hobbies, bon, j'en ai beaucoup, j'aime tout ce qui est travaux manuels au départ, hey ho!! j'ai dit travaux manuels rien d'autre, non mais.. :)

 

 Je fus durant 8 ans entraîneur et fondatrice d'une ligue de 50 enfants, de 7ans à 18ans et ce 33 semaines par année, et ces années furent une belle expérience et une belle richesse que cela m'a apportée.  

J'aime l'humour j'aime jouer avec les mots.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aime lire tout ce qui est biographie, exemple

les cartes de souhaits, livre de recette, liste épicerie ainsi que les blagues et vos gentils mots dans mon livre d'or :)

 hahahahahah

vous m' avez crue hein :P

        

j'aime la musique tout ce qui fait vibrer la vie et la

danse de tous les styles, mais une préférence pour les danses expression corporelle

 

 

                        

 

 

 

 

 

Mes Goûts !!!

Hum !! mes goûts, chacun ses goûts vous allez me dire, ce n'est possiblement pas les vôtres, mais je vous présente les miens dans divers domaines.

Du côté chanteurs (ses) depuis ses débuts je suis fan de Mireille Mathieu, j'aimais beaucoup Elvis Presley, Bob Marley et surtout et avant tout Johnny Hallyday et Hubert Félix Thiéfaine .

*Ben Harper, Boy Georges, *à l'époque pourtant pas de ma génération* ceux-là, mais j'aime bien que ça vibre :) pour la musique c'est pareil, c'est très varié, cela va de la musique Viennoise à la musique Tahitienne, Bavaroise, Canadienne, latino. Grégorien. Les groupes j'en ai très peu mais j'aime le groupe Trio. Beach Boys.

Du côté film je ne suis pas très cinéphile je dirais même très peu et lorsque j'en regarde j'aime bien les films biographiques exemple tout sur Presley, l'impératrice Sissi, tout ce qui est du vécu des stars ou non, idem pour la lecture, j'aime lire les biographies. Mes idoles côté acteurs ou actrices, acteur j'aime beaucoup je n'en manque pas un seul de ses films c'est James Stewart, et l'actrice Déborah Kerr

Mes couleurs préférées sont, le bleu, mais pas le pâle, le fuchsia, le bordeau ( bourgogne) le mélange du noir et du blanc en revanche je déteste le vert et l'orangé.

Du côté alimentation je ne me considère pas comme difficile, je ne mange pas beaucoup, la gourmandise et moi cela fait un gros DEUX hihi c'est mon dernier défaut, mais comme le disait mon premier mari en autant que c'est à mon goût ça va, :)

                               retour accueil